Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Enculade de Mouches ( et autres facéties )
16 avril 2022

Largage de deux autres exemplaires de ''

Largage de deux autres exemplaires de '' L'Histoire des Nanas '' en milieu hostile, j'ai nommé le tram d'Angers et une boîte à livre cachée en pleine jungle ( Jardin des Plantes )

Souhaitons leur bonne chance, et d'être recueillis et appréciés plutôt que jetés à la benne ou tout simplement dénigrés et laissés sur place à sécher dans l'indifférence générale.

Bah, c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

Largage Tram Angers

Jardin des Plantes Angers

Largage Boite Livre Angers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A l'Enculade de Mouches ( et autres facéties )
  • Bienvenues dans ce témoin intemporel de mon cerveau malade ! Je vous y partage les aventures épiquo-drôlatico-aldultico-débiles de Nini et Josuette, entre autres joyeusetés. Du texte, des dessins ! Alors on enfile ses lunettes et on embaaarque !! Yeuha !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité