Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Enculade de Mouches ( et autres facéties )
26 mars 2022

Premier largage !

L'aventure du largage de bébé a commencéééé !

En ce jour du 26 Mars 2022, le premier exemplaire de '' L'Histroire des Nanas '' a été lâché dans la viiiille !

Posé négligemment sur un banc, coquet, tranquille, au bord de la Dordogne, dans cette belle ville de Bergerac, où pour l'instant j'ai posé mes valises.

Longue vie à lui ! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A l'Enculade de Mouches ( et autres facéties )
  • Bienvenues dans ce témoin intemporel de mon cerveau malade ! Je vous y partage les aventures épiquo-drôlatico-aldultico-débiles de Nini et Josuette, entre autres joyeusetés. Du texte, des dessins ! Alors on enfile ses lunettes et on embaaarque !! Yeuha !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité